Les fonds des ventes de vide-grenier reversés à l'association

Ce printemps, Anne-Marie, Claudine et Audrey ont décidé de vendre des objets d'occasion sur des vides-greniers et de remettre tous les bénéfices à l'association. Elles ont participé le 10 mai au Marché des Saveurs d'Assac, dans la vallée du Ségala entre le Tarn et l'Aveyron et le 18 mai au vide-regnier de Monestié.

"On avait collé sur notre voiture pleins de panneaux indiquant que nous reversions l'argent à Ankazoube. On a vu une petite fille qui nous a acheté un livre et qui a demandé à sa maman de donner plus que le prix du livre pour les enfants de Madagascar. Pour nous, c'était beaucoup plus motivant de vendre pour des gens qui ont besoin d'aide plutôt que de faire du profit personnel. Et en plus j'aidais à débarraser les greniers de mon père et ma grand-mère," témoigne Audrey après la journée de vente sour le soleil de Monestié.

Nous remercions nos 3 vendeuses pour le temps consacré à récolter des fonds, mais également Myriam Vigroux, le comité des fêtes d'Assac et le comité des fêtes de Monestié pour leurs accueils sur ces deux journées.

Et si vous aussi vous souhaitez nous proposer des idées ou faire comme les filles pour nous aider à récolter des fonds, contactez-nous.

Voiture décorée aux couleurs de l'association

Stand vide-grenier Assac

Photos : Drey

vide-grenier dons Assac

Association Ankazoube, association reconnue d'utilité publique
Nouveau site : www.ankazoube.org

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×