Opération cartables chez Intersport

Mardi 19 août, nous nous sommes rendus dans les locaux d'InterSport Lescure afin de trier des cartables d'occasions. Nous avons récupéré une quarantaine de cartables pour nos enfants de l'école Ankazoube. Nous avons également mise de côté plus de 200 cartables qui partiront en Centre Afrique lors du prochain voyage d' Electriciens sans frontières en 2015.
Nous remercions chaleureusement Benoît Bardy et Intersport Lescure de nous avoir permis de bénéficier de la campagne "cartables" lancé ce mois d'août. Cette action basée sur l'échange de vieux cartables contre une réduction permet à des associations comme la notre, d'équiper les enfants les plus démunis pour la rentrée scolaire.

Tri minutieux des cartables

Parmi tous les cartables d'occasion, nous avons mis de côté les moins abîmés mais également les plus légers afin de réduire les coûts de transport jusqu'à Madagascar

Remorque pleine de plus de 240 cartables d'occasion

Nous sommes repartis la remarque pleine de plus de 240 cartables pour les enfants d'Ankazobe mais également ceux de Centre Afrique soutenus par Electriciens Sans Frontière.

dons rentrée2014

Association Ankazoube, association reconnue d'utilité publique
Nouveau site : www.ankazoube.org

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site